Et si vous preniez du bon temps en milieu libertin coquin ?

Et si vous preniez du bon temps en milieu libertin coquin ?

Nous sommes tous adeptes de la consommation rapide et en avons conscience

C'est notre époque qui veut ça et surtout le rythme à laquelle on traverse les années qui exigent de plus en plus d'avoir les choses rapidement. Une sorte de surconsommation qui ne semble pas se calmer et qui, même si elle est plus accessible, devient de plus en plus individualiste.

Nous consommons toujours plus du sexe par exemple, avons de meilleurs outils pour trouver facilement des partenaires, et pourtant, nous sommes de plus en plus seuls dans nos coeurs. Les habitudes ont la vie dure et depuis plusieurs années déjà, la mode de l'indépendance et de la liberté sexuelle a pris le dessus sur la raison et la tradition.

Être libertin de nos jours n'est plus une tare ou un tabou, mais c'est plutôt devenu une fierté qu'on assume ouvertement. La mode du mariage est bel et bien dépassée pour donner sa place à la mixité et au partage. Partage des partenaires, partage des sentiments...l'échangisme n'a jamais eu autant la côte que ces dernières années et ce n'est donc pas pour rien que des endroits basés sur ces moeurs et proposant à ses adeptes de se rencontrer se font de plus en plus fréquents en France.

Par exemple le Sun Libertin, sauna libertin, au décor hindou unique qui offre une ambiance chaleureuse et libertine dans un club de 2800m2 au coeur même de Lyon et que vous pouvez découvrir sous toutes ses formes sur le site le-sun-libertin.fr

Pourquoi cet endroit remporte-t-il un franc succès sur Lyon ?

Nous n'irons pas jusqu'à dire que tous les Lyonnais sont des queutards et des adeptes de plans cul, mais fort de constater que la plupart des hommes là-bas sont très friands des coups d'un soir et des rencontres sans lendemains.

Mais ne blâmons pas les hommes uniquement, car les femmes sont tout autant de sacrées chaudasses dans le coin. Il suffit de se rendre n'importe quel jour, à n'importe laquelle des soirées proposées au Sun Libertin, pour constater que la gente féminine répond toujours présent aux soirées partouzes ou gang bang !

Ici on ne badine pas avec le sexe. C'est un mode de vie, une façon de penser...au Sun on baise pour philosopher et parfois on philosophe en baisant ! C'est une pure tradition de l'endroit et la direction a vraiment tout mis en oeuvre pour que chacun se sente dans un endroit réconfortant, agréable, relaxant et jouissif !

Un sauna coquin, des salles espacées pour les rencontres, des cabines intimes pour les plus timides...tout est là pour satisfaire chacun des goûts des clients et pour combler tout le monde, quelle que soit son orientation sexuelle ou ses pratiques. Il serait peut-être temps de vous lâcher un peu aussi si vous êtes sur Lyon ce week-end ? Non ?!