Il est temps de vous laisser tenter par les plans cul libertins

swingr.fr

Nous sommes tous des chauds lapins

Nous avons beau nous consoler en nous disons que nous sommes des personnes biens et qu'en couple nous adoptons une attitude irréprochable et respectueuse envers notre partenaire, mais nous avons toujours cette petite voix dans notre tête qui nous dit que nous céderions facilement à la tentation, si cette nana au superbe cul qui vient de passer devant nous, nous aurai pris de force par la main pour nous emmener à l'abri des regards et nous engloutir le sexe sans même nous demander notre prénom avant !

Nous sommes tous infidèles à certains degrés

L'homme et la femme sont ainsi faits...à la base, il n'était pas question de monogamie. Cette institution sectaire et dictatoriale du couple n'a été mise en place que pour frustrer les relations entres toutes les personnes et pour justifier une sorte de jalousie omniprésente, simplement déclenchée par peur de perdre l'autre et de ne plus pouvoir en profiter à son bon vouloir.

De là à dire que le comportement de jalousie n'est qu'un acte d'égoïsme, il n'y a pas deux pas. Mais nous ne partirons pas sur ce terrain, d'autant plus que le site http://www.swingr.fr qui vient de sortir récemment et dont nous allons parler, n'est remplis que de personnes avec de très bonnes intentions et au comportement aux antipodes de la jalousie !

Mais où commence et se termine l'infidélité ?

Et bien si vous êtes en couple et que vous commencez à penser à une autre femme pendant que vous vous occupez de votre compagne, vous commencez à devenir infidèle à un degré minime. Non pas par l'acte en lui même d'y penser, mais tout simplement parce qu' au final vous n'êtes plus vraiment accrocs à celle qui est à vos côtés. Et vous passerez inévitablement le cap de la tromperie guère après vos premières imaginations...Y penser, c'est le vouloir ! Et quand on veut...

Un site pour vous épanouir et vous redécouvrir

Si vous êtes déjà un libertin aguerrit de ce genre de pratiques, un habitué des situations et des sorties extraconjugales ou encore un vrai coquin qui ne jure que par les plans cul, alors vous connaissez forcément ce site de rencontre dédié aux chauds lapins qu'est Swingr. Si par contre vous faites partie de ceux qui commencent à s'intéresser à cet univers, vous faites bien de lire cet article puisqu'il va vous permettre de tomber sur ce site extraordinaire destiné à tous ceux qui veulent faire de la rencontre sexy sans se prendre la tête. Avec les partenaires que vous allez trouver dessus, vous pouvez avoir la garantie que vous allez passer un agréable moment et surtout, ne pas vous coltiner des boulets ou des pots de colle au petit matin.