Un nouveau club de strip-teases à découvrir en plein coeur de lyon

bus

Un nouveau club de stripteases en plein coeur de Lyon

Vous imaginez le plaisir des hommes sur Lyon lorsque le club du Bus Paradise à ouvert ses portes pour accueillir les citoyens au sein de son établissement glamour et coloré ?! Une vraie révolution qui fait que la plupart des hommes du coin connaissent tous l'endroit et y reviennent la plupart du temps, avec ou sans amis, seul ou accompagnés de leurs femmes.

Pour la petite histoire, nous vous conseillerions quand même d 'éviter de venir dans ce genre d'endroit avec votre conjointe, surtout si elle est d'un tempérament jaloux, car ce sera la rupture assurée avant de rentrer de soirée chez vous ! Certains s'amusent même à se servir de cet endroit pour amorcer une séparation, bien plus vicieuse et perverses que par textos ou par téléphone.

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel afin d'obtenir des renseignements complémentaires sur ce club très spécial !

Des shows à toutes les sauces !

Si vous connaissez un peu ce genre d'endroits, vous savez que vous allez forcément retrouver toutes les familles de strip possibles et inimaginables. Mais si vous n'êtes pas coutumier de ce genre d'endroit, laissez-nous vous expliquer rapidement ce que vous allez pouvoir y trouver. Tout d'abord, le Bus Paradise s'apparente à une discothèque classique, avec sa piste de danse au milieu et son bar pour vous proposer toutes sortes de boissons pour bien faire la fête !

Mais là où cela diffère des autres clubs, c'est que tout gravite autour du charme, du glamour, de la sensualité et du désir. C'est pour cela qu'il y a donc des strip-teaseuses tout au long de la soirée, à disposition de tous ceux qui désirent mater de superbes femmes se trémousser devant leurs yeux. Mais attention, nous parlons bien ici de magnifiques créatures !

D'ailleurs, le Bus Paradise peut se vanter de ne faire tourner que des bombes atomiques puisque la plupart des filles qui se produisent en shows font partie des plus belles femmes d'Europe ! On n'est pas dans un bouiboui ici ! C'est la classe internationale, et c'est à Lyon que ça se passe ! Et toutes ces danseuses vous proposent des danses traditionnelles et incontournables comme la table dance, qui se fait autour de votre table pour en faire profiter tout le monde, la lapdance qui reste la plus convoitée et qui consiste à ce qu'une personne soit assise pendant que la femme danse en contact avec elle ou à proximité.

Et le show privé, dans les cabines, où tout ce qui se passe au Bus Paradise...reste au Bus Paradise ! De très bons moments à passer, que vous soyez en couple ou célibataire. Sans compter le fameux et traditionnel strip-tease d'enterrement de vie de garçon, que vous pouvez facilement organiser sur place pour faire une surprise à votre ami qui va se marier...